Oyé, c’est bientôt la rentrée. Même si vos serviteurs de SurlMag ne prennent jamais vraiment de vacances, le blog va retrouver son rythme de croisière histoire de vous donner de la lecture ou boulot, ou perturber vos devoirs le soir.
La rentrée, c’est aussi le moment de prendre quelques résolutions. Perso’, la première consiste à arrêter de m’exciter devant chaque clip de Drake. La vidéo de « Miss me » n’est qu’une vulgaire copie du clip de « Over », agrémentée d’une fille en tenue indécente et du crew Young Money gigotant dans tous les sens. Ma deuxième résolution, c’est de rejoindre le Rosewood Movement. Rien n’est plus classe que se balader en costume bien coupé et de jouer au gentleman moderne. Se prendre pour Don Draper quoi! Puis au fond, je ne suis qu’un triste groupie de Kanye, so… D’ailleurs, le remix de « Power » avec son big brother Jay-Z et la participation de Swizz Beatz est complètement barré. Disponible ici !
La rentrée, c’est surtout l’occasion de s’intéresser à la marque de sappes new-yorkaise 10. Deep. Je ne connaissais pas grand chose à ces représentants du streetwear jusqu’à un récent passage sur Hypebeast, mais les vêtements proposés sont plutôt stylés. En attendant le lookbook complet de leur collection hivernale, vous pouvez émettre un premier jugement en matant la vidéo de présentation ci-dessous et se rendant sur leur Site internet.
Fall 2010 Preview from 10 Deep on Vimeo.