« I grew up in the streets without no heart. » Si vous avez été aussi marqués que nous par la pépite Savage Mode de 21 Savage et Metro Boomin (notre chronique), alors vous guettiez avec impatience la sortie des visuels du disque. Avec le clip de « No Heart » sorti il y a quelques heures, le duo d’Atlanta nous offrent (enfin) le premier clip du projet. Plus de trois mois après la sortie de ce dernier et des dizaines d’écoutes, les susurrements de 21 Savage sont toujours aussi tranchants. La vidéo de « No Heart », réalisée par A Zae Production et ThePictureMan, nous replonge dans le glacial Savage Mode où le rappeur transi raconte avec impassibilité une existence marquée par la trap life d’ATL. Entre fusillades, parties de cartes et après-midis au cimetière.
À voir : 21 Savage et Metro Boomin clippent enfin ‘No Heart’
tags: 2016, 21 savage, clip, metro boomin, music video, no heart, savage mode
Article recommandés
Les 16 trucs cools qu’il ne fallait pas rater pendant les fêtes
Cours de rattrapage intensif. Entre deux verres de champagne, un #MannequinChallenge raté avec tes cousins éméchés, une part de bûche, un concours de dab avec ta grand-mère et un Alka Seltzer, il…
Metro Boomin, peintre du funeste exutoire de 21 Savage
Le projet de l’été, signé 21 Savage et Metro Boomin, est arrivé d’Atlanta comme un coup de poignard en plein coeur : Savage Mode est un EP oppressant, au sang…