Et si cette fois, l’ami Curtis Jackson avait de vrais ennuis ? Peu de temps après avoir été ordonné de verser cinq millions de dollars à la baby mama du gros Rozay, pour la diffusion illégale d’une sextape, le voilà qui déclare… banqueroute. Mais si tu sais, la fameuse case à la Roue de la Fortune qui te fait tout perdre. Alors oui, beaucoup parle d’une simple technique couramment utilisée pour ne pas payer ce qu’il doit. Mais ce n’est pas aussi simple cette fois : ses comptes ont bien été épluchés et l’homme a 50 millions de dollars de patrimoine. Le hic ? Ses dettes atteignent aussi le même montant.
Pourtant, il figurait encore l’année dernière dans le top 5 des rappeurs les plus riches, avec une fortune estimée à 155 millions de dollars.
Cette information confirmée arrive de façon surprenante pour un type qualifié, il y a quelques jours par le NY Times, d’homme de la renaissance au gout immodéré pour les chemises Versace, à l’instinct de businessman. Il est entre autre fondateur de G-Unit Records et G-Unit Films, cofondateur de la G-Unit Clothing Company, il a également collaboré avec la compagnie de boisson Glacéau, pour Vitamin Water et Formula 50. Fiddy a également une part minoritaire dans cette société; il aurait gagné $ 100 000 000 après impôts lorsque Coca Cola a acheté Glacéau.
On note que 50 Cent aurait déjà tenté de déclarer la banqueroute en mai dernier pour éviter de verser le moindre centimes dans l’affaire de sextape. On espère que sa participation dans le film Southpaw lui rapportera un peu d’argent.