On ne va pas se mentir, Supreme est devenu en quelques années la marque référence dans le streetwear. Et encore plus en ce moment avec la sortie de la collection avec Comme Des Garçons SHIRT. Des tee-shirts qui s’envolent à plus de 200€ alors qu’ils n’en valent même pas la moitié, Supreme fait bouger les foules. Alors le site Complex a sorti un top 50 intéressant et étonnant sur la marque. On vous fait un petit top 10 des trucs les plus intéressants.
- Cela a coûté environ 12,000$ d'ouvrir Supreme en 1994
- En 2012, la fortune de James Jebbia (le créateur) est estimée à plus de 40 millions
- Supreme a prévu d'ouvrir un webshop européen à la fin de l'année
- Supreme n'a pas de compte officiel Twitter ou Facebook
- Le premier lookbook officiel de la marque ne date que de...2009
- James Jebbia a une fois annoncé que Supreme ne ferait jamais de collections limitées mais qu'ils faisaient de petites productions parce qu'ils ne voulaient pas s'emmerder avec des habits que personne ne voulait
- James Jebbia ne possède pas le nom "Supreme" parce qu'il est possible de le déposer.
- Calvin Klein avait porté plaine contre Supreme pour avoir mis leur logo sur les publicités de Kate Moss en 1994.
- Jebbia précise souvent que Richard Prince a créé des decks avec Supreme bien avant d'aider Marc Jacobs et Louis Vuitton.
- Kenneth Cappello a photographié Raekwon accompagnié de son garde du corps et d'un Tickle Me Elmo pour le premier tee "photo" de Supreme en 2005.
La suite, sur le site Complex.