St Lunatics is back !

dimanche 26 juillet 2009, par Florian Berger.



Après « Who’s The Boss » en 2006, les St Lunatics sont de retour cette année avec un opus qui s’intitule « City Free ». La bande à Nelly est motivée pour faire bouger les clubs américains, comme à l’époque d’un certain « Tip Drill » qui n’avait laissé personne indifférent. Pour ce nouvel album, on reprend les mêmes et on recommence : Ali, Murphy Lee, City Spud, Kyujan, Slo’Down et bien évidemment Nelly, tous originaires de Saint Louis. Pour faire monter le buzz, les mecs du Missouri ont lancé sur la toile le premier single qui a pour nom « St Lunatics », le nom du groupe, avec en plus un clip où on les aperçoit en studio. Le morceau en lui-même est très lourd et fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Il n’y a aucun refrain, les Mc’s chantent leurs couplets les uns après les autres avec une grande rage. On retient tout particulièrement la performance de Nelly, qui lors de son passage ( 3m10) rappe a une vitesse totalement folle, a rendre fou. L’album est prévu pour bientôt. On vous tiendras au jus, mais nous sommes déjà emballés.

Listen & Download it

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires