Concours SURL ! Remportez des Tee-Shirts !

mercredi 9 septembre 2009, par SURL.

Rangez lunettes de soleil et serviettes de plage, c’est officiellement la rentrée. Et la rentrée, c’est dur. Par chance, sur SURL, on est très compatissant. Histoire d’enlever la pression de vos épaules, et de vous redonner le smile sur le chemin de l’école/fac/boulot, on a aussi décidé d’être généreux.

En conséquence, SURL Mag est fier de déclarer ouvert le premier concours SURL !

Afin de débuter du bon pied, d’être classe en toutes circonstances, nous vous offrons la possibilité de remporter 2 tee-shirts SURL, d’une valeur unitaire de 24 euros, du modèle et taille de son choix. Qui dit concours dit naturellement challenge. Afin de départager les futurs prétendants au titre (et aux tees), une petite compétition a été mise en place par nos cerveaux machiavéliques.

Le thème du contest est le suivant : réaliser la meilleure publicité pour SURL MAG. Que vous optiez pour une photo, un texte, un montage vidéo, un flyer, voire des cadeaux et chèques en blanc au jury, tout type de création respectant l’idée générale sera étudiée et validée.

Vos créations, une fois achevées, seront à envoyer à l’adresse suivante : surlmag@gmail.com. Seulement une seule création sera acceptée par participant, désolé les petits malins.

Après délibération, notre jury – l’équipe SURL – déclarera un grand vainqueur, lequel gagnera les tee-shirts évidemment, mais il aura aussi la joie de fricoter avec la team afin que nous lui accordions un article/itw visant à promouvoir ses projets personnels. Rien que ça.

Le concours est ouvert jusqu’au 30 octobre, le temps ne manque donc pas pour concocter une oeuvre qui fera date dans l’Histoire de la blogosphère. Soyez originaux, laissez parler votre style !

Vous connaissez notre générosité, à vous de nous montrer votre créativité. 

A vous les artistes !

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires