Bon, j’ai (re) craqué : un an après une première tentative de laquelle je suis sorti avec mes deux jambes, je retente les fameux 10 kilomètres de Paris, organisés par Nike. Prévue le dimanche 7 octobre, la course traversera une nouvelle fois le coeur de la capitale, passant notamment par le quartier de l’Opéra. Un succès tel que cet évènement affiche déjà complet, si je ne me trompe pas. Du coup, je vais devoir m’entraîner un peu plus régulièrement, mais aussi m’équiper. Et autant vous assurer que sur ces deux sujets, c’est bien le swoosh qui est à la pointe de l’efficacité.
Entre le modèle de running hyper perfectionné LunarGlide et la gamification des sessions de course, le système Nike+ vous permet de vous entraîner et vous amuser en même temps, pour progresser dans les meilleures conditions possibles. Des possibilités parfaitement exprimées dans cette vidéo, qui transforme votre training en niveau de Super Mario Bros. Manque plus qu’à bastonner des monstres entre deux sauts et esquives de plaques d’égouts.
Frais. Mais en attendant, c’est pas en écrivant cet article ou en matant ce clip que je vais réussir à passer sous la barre des 50 minutes. Aller, direction footing.