LETTER CULT, best of 2009.

mardi 9 février 2010, par SURL.

La typographie est certainement l’art le plus difficile de l’ère numérique. Il mérite un pur travail de précision et une patience hors norme. Autrement dit, elle est réservée aux plus doués d’entre nous. Surtout, la typo est indispensable pour une bonne production graphique. C’est elle qui rend belle la finalité de l’artwork. Bien entendu, et comme partout, il y en a qui excellent dans le genre. Pour moi, évidemment le king se nomme Nik Ainley aka Shinybinary mais à l’évidence d’autres frisent avec la perfection. La chance nous sourit puisque le très bon blog, Letter Cult propose un récapitulatif des meilleurs travaux typographiques de 2009. De la bonne drogue pour nos yeux, à consommer avec modération.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires