Twoooo Chaiiiinz. Et non, « Tity Boy » ne sert pas uniquement à balancer son blaze de temps à autre et à faire péter un refrain par ci par là. D’accord, son « Birthday Song » est assez réussi, mais j’estime que son potentiel humoristique en add-on sur un morceau dépasse largement sa qualité intrinsèque de rappeur. Avec « Crack », extrait de son album « Based on a T.R.U. Story », le dreadeux pose en solo, s’assume et tente de me prouver qu’il n’a pas besoin d’inviter systématiquement du monde pour faire un morceau sympati… euh, pour faire un morceau tout court en fait. Parce qu’au final, on ne sait pas trop quoi en penser de cette nouvelle vidéo de Two Chainz, tellement Vevo nous gâche le plaisir par une censure absurde. « Standing on them blocks, selling hi’nard / I be going dumb, I be going retard. »
Article recommandés
Nelly feat. Nicki Minaj & Pharrell – Get Like Me
Juste, si Nicki Minaj était toujours aussi cool que dans ce son, bon nombre de rageux – dont je fais allègrement partie de temps à autre – n’auraient plus qu’à…
The Game x 2 Chainz and Rick Ross – Ali Bomaye
En vrai amateur de name dropping qu’il est, The Game se devait de faire les choses en grand pour le visuel de son titre « Ali Bomaye », en featuring avec 2…