Ayant pas mal laissé trainer la chose, j’ai quand même reçu mon fameux « papier rose » aujourd’hui. Très bonne occasion pour filer sur Internet à la recherche d’une petite Polo belle et pas chère. Mais quelle fut ma surprise quand, en surfant, je tombe sur l’incroyable collaboration entre Fiat 500 et la marque de vêtements Hype Means Nothing ! C’est le magazine Intersection qui est à l’origine de cette rencontre pour le moins étonnante. Là, c’est littéralement le coup de foudre… Évidemment mes yeux s’ouvrent pour revenir à la réalité, la voiture sera bientôt en vente chez Colette. Et vous savez quoi, je n’ai pas daigné une seule seconde à aller chercher le prix de la Fiat 500 HMN, laissez moi rêver encore un peu.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…