Mayer Hawthorne est original. Il apporte une douceur dans un monde de culture urbaine trop souvent plongé dans la débauche de la hype. Sur SURL, nous adorons le personnage et l’artiste à la fois. Preuve à l’appui. Pour boucler sa tournée de deux mois sur la WestCoast, le whitesoul man s’entoure des meilleurs skateurs de la marque HUF, caméra en main et nous sort une vidéo et un t-shirt. « I Left My Heart In S-F » est une reprise du célèbre Tony Bennet qui rend un bel hommage à cette ville si particulière et qui entretient notre American Dream à tous. Alors que Sinatra mettait New York dans sa poche, Hawthorne immortalise San Francisco de la plus belle des manières. Nos amis skateurs apprécieront.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…