Community

samedi 5 juin 2010, par Joackim Le Goff.

Vous peinez du départ de Jack Bauer et de la fin aussi abrupte qu’inachevée de Lost ? Vous attendez de pied ferme le retour des fly boys d’Entourage et de How to Make it in America ? Ca se comprend, sur SURL on était un peu en manque de shows de qualité. Jusqu’au pilote de Community.

Sans rentrer dans les détails, Community, c’est l’histoire terrible d’un avocat de retour aux études et rencontre une bande d’étudiants qui galèrent au Greendale Community College, un établissement qui sent la défaite. Community, c’est une saison 1 de 25 épisodes succulents, une critique conquise ainsi qu’une deuxième saison dans la valise. Rien que ça.

Puisque le dernier épisode à été diffusé il y a quelques semaines, je vous invite fortement à vous procurer cette série rafraîchissante, à déguster entre deux soirées estivales et le gala de fin d’année.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires