Tous les fans de Kanye West le savent, le rappeur raffole des oeuvres des plus grands maîtres. Aussi, il connaissent sa manière de créer le buzz autour de sa propre personnalité. Son ego démesuré est sûrement sa plus grande force et c’est ce qui lui permet d’innover sans cesse. Après s’être invité dans les bureaux de Facebook pour balancer quelques punchlines issues de son prochain album, Yeezy se fait la joie de nous présenter une première version clippée du single « Power« . Intitulée « The Portrait Of Power« , la vidéo fait dans l’originalité absolue, à bas les clips bling-bling à base de biatch en string, faisons place à une dimension artistique. Dirigé par Marco Brambilla, la vidéo se veut être inspirée des toiles Michel Ange, rien que ça. Le reste est conceptuel et chacun se fera sa propre idée sur la virtuosité de Kanye West.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…