Sons frais du Week-End

dimanche 10 août 2014, par Valentin.

Du street-art dans le désert : Djerbahood

Mixtape du Week-End

Busta Rythmes a irrévocablement marqué le début des années 2000, un flow d’une rapidité incomparable, un style frisant l’auto-dérision, en somme un artiste qui ne se fondait pas vraiment dans la masse. À l’heure de cette nouvelle mixtape, nous étions en droit de nous demander si le verbe et la puissance évocatrice du emcee était toujours d’actualité. Force est de constater que Busta a perdu de sa flamboyance et que son empreinte n’a plus vraiment ce côté remarquable … Rajoutons à cela des auto-tunes pas vraiment inspirés et un rythme discutable, une mixtape qui nous fera regretter l’époque ou Cam’ron portait un survêtement rose sans que cela ne choque personne.

Tracks du Week-End

Yung Lean – Re-charge
Sad Boys 2002

Yogi – Burial feat. Pusha T
Du lourd

Vado – Do Your Thing Feat. Troy Ave
Vado au top, as always

Lil Bibby – Game Over Feat. Lil Herb
Mention spéciale pour la pochette

Wiz Khalifa – So High Feat. Ghost Loft
Stratosphérique

Vidéo du jour

Madison – Can’t Hang

Article recommandés

Hommage : cinq morceaux de rap samplant le soulman Charles Bradley
Trop longtemps resté dans l’ombre, le chanteur soul Charles Bradley n’a connu la lumière des projecteurs que pendant de trop courtes années. Né à Gainesville en Floride en 1948, celui…
Hommage en cinq sons à Steely Dan, atout majeur de vos rappeurs favoris
Défricheur par nature, le rap a toujours aimé fouiller des archives musicales variées pour créer des passerelles autorisées par l’art du sampling. Personne ne s’étonnera que Steely Dan, groupe aux…

les plus populaires