Comme chaque année, H&M s’associe à la lutte contre le SIDA à l’aide de T-shirts imaginés par des artistes en vogue. Après Madonna en 2007 et Timbaland en 2008, on reste dans la « hitsmakers connection » puisque les géniaux N.E.R.D. reprennent le flambeau avec un tee somme toute assez sympathique. H&M oblige, il y en a évidemment pour tous les goûts : Tokio Hotel, Estelle, Yoko Ono, Katy Perry, Dita Von Teese ou même Yelle – l’idole des incultes – se sont prêtés au jeu de la collection « Fashion against AIDS ».
Les pièces sont disponibles depuis le 28 mai chez votre meilleur dealeur suédois (avec IKEA). Les prix ne sont pas trop élevés et 25% des bénéfices sont naturellement reversés à la lutte contre ce fléau. Evitez aussi de choisir la serpillère-gothico-laide-pour-enfants-pseudo-rockeurs-allemands, vous ferez deux bonnes actions pour le prix d’une. Sauf si vous allez au Stade de France tonight.
BONUS : On vous a déjà parlé du phénomène Tyga, ça tombe bien parce que le protégé de Weezy vient de balancer un clip plutôt mortel esthétiquement parlant. Ca vaut le détour, rien que pour les catch phrases que ne renierait pas ce cher Joe Pesci, « f*** you, pay me ».
« My Glory » (click)