En ce dernier week-end de novembre 2014, Paris se fait atomiser au hip-hop. Pour ceux qui n’ont pas pu choper leurs places pour le concert de Joey Bada$$ ou à la finale du Red Bull BC One, il est toujours temps de sauver votre fin de semaine en participant à la première TMPL Party qui aura lieu samedi 29 novembre au Faust (Pont Alexandre III).
La promesse de l’organisation ? Te faire « vivre l’une des plus violentes soirées Future Sound de l’année« . Et rien de mieux qu’un lourd line-up pour te faire voyager dans le turfu. Tu pourras, par exemple te déchaîner, sur du High Klassified pour son premier passage en France. Bounce session garantie par le gamin Canadien de Fool’s Gold Records. Ce sera également une première en France pour son compatriote DJ, Da-P, bien décidé à se faire un nom dans la ville lumière. Et comme si ça ne suffisait pas, Myth Syzer, Andrea, Futuronostro et Ikaz Boi seront aussi de la partie pour traverser les frontières du temps. Si une chose est certaine, c’est que ça risque de bouger au Faust le 29 novembre.
L’ensemble commence à 23h30 et si tu n’as pas encore tes places (préventes ici), on s’occupe de tout : SURL et TMPL te font gagner 2×2 places pour l’évènement. Pour participer, rien de plus compliqué :
1. Like la page Facebook de SURL
2. Laisse nous un petit commentaire sympatoche en bas de l’article
Annonce des gagnants vendredi soir. Check tes mails !