Sketch Ur Life presents…

samedi 30 mai 2009, par SURL.

Mille visites par semaines. Pour Disiz c’est la fin, et pour nous c’est le début. On commence à faire du buzz. Une bonne ambiance, de la tranquillité et on arrive tout doucement à se faire connaître. Le but c’est pas d’envahir le marché, n’oublions pas quand même que c’est la crise (sic). Le collectif vous propose pas mal de choses, du bon son, des reportages artistiques et même du graphisme.
Dans ce genre de projet, la communication est importante et comme on a pas trop de moyens, on fait ça un peu à l’artisanale. Des stickers, et des flyers voilà le deal.
Vous nous suivez, vous aimez notre boulot ? On va vous fournir un peu d’adrénaline, ça sera bon.
Si vous êtes prêt à user quelques feuilles et un peu d’encre biensûr.
Tu connais des shops sympas ou des endroits hype comme on dit? Dépose quelques flyers, it will be nice.
Et si tu te sens encore plus « ghetto », choppe des feuilles autocolantes (10€ à Auchan), deux-trois coups de ciseaux, et go, stick ton entourage.
Ah aussi, j’allais oublier, nous on se prend pas la tête, mais on oublie pas d’être sérieux. C’est pour ça, que bientôt (un peu de patience quand même), vous allez avoir une bonne surprise.

/flyer.
/stickers.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires