Quelques semaines après l’ouverture de son pop-up store O.V.O. à Los Angeles, Drake a décidé de sortir, dans le plus grand des calmes, le fruit de sa collaboration avec Jordan.
Il s’agit d’une paire d’Air Jordan X dispo en mode full white ou full black, en cuir premium avec une texture façon stingray, et le petit plus : les détails dorés et la fameuse chouette. De quoi arpenter les trottoirs de ta ville très sereinement, sans woes aucun.
La sortie de cette collab’, dans le plus grand secret, n’a en fait rien d’une coïncidence : certains parlent même d’un complot illuminati. La date de sortie, le 4/16 (16 avril), est une référence au code postal de Toronto, 416, là ou tout a commencé, from the bottom. Inutile de dire qu’elles sont parties en quelques heures. À la base, elles valaient 225$ mais grâce à eBay tu peux toujours te les procurer en vendant, au choix, un rein, un poumon ou un bras. Les premiers modèles partent à 14 000$. Encore plus chère que la dernière Yeezy, oui oui oui. On n’imagine même pas l’émeute que la sortie annoncée aurait pu produire dans les rues de Los Angeles.
Il n’y a aucune informations sur une autre release mais il se pourrait bien qu’il y ait d’autres sorties surprises d’ici la fermeture du pop-up shop, prévue à la fin du mois. Sachant que le bonhomme a encore une Air Jordan 12 dans ses cartons, on préfère te prévenir, before it’s too late.