Avoir Drake comme ambassadeur de son club de basket, y a pire. D’autant que depuis 2013, Drizzy investit beaucoup de son temps pour la franchise de sa ville. Présent à de très nombreux matchs au premier rang, Drake est devenu une attraction à part entière sur le banc de son équipe. Ambiance sonore du Centre Air Canada, speaker exceptionnel pour l’entrée des stars canadiennes, design des maillots – pas toujours pour le plus grand bonheur de ses joueurs – Drake s’occupe de tout. Résultat, la seule franchise canadienne de NBA a retrouvé une image sexy et Drizzy un moyen de sympathiser avec toutes les stars du ballon orange.
Mais visiblement, en contrepartie, les joueurs doivent aussi faire quelques concessions. Basketsession a relayé la révélation faite par le joueur des Raptors, Patrick Patterson, lors d’une interview à Complex à propos de la musique écoutée dans le vestiaire. À la question de savoir si les joueurs étaient autorisés à écouter du Meek Mill avant ou après les matchs, la réponse de l’intérieur est claire: « Meek Mill has been banned for a long time. No one plays Meek Mill. » Dommage pour les fans du rappeur de Phila – Kyle Lowry est de Philadelphie – qui n’ont d’autres choix que de se chauffer en dansant sur « Hotline Bling« à l’échauffement.
Une information pas des plus étonnant après le beef largement rapporté entre les deux hommes. L’histoire ne dit pas si les pauvres Raptors sont aussi privés des clips raffinés de Nicki Minaj.