WHO’S NEXT 2011

vendredi 7 janvier 2011, par SURL.

Le salon Who’s Next envahit à nouveau la capitale. A chaque édition, toutes les fashionistas et tous les avant-gardistes se ruent à Paris, porte de de Versailles. Pour ceux qui ne connaissent pas, le salon existe depuis 15 ans et a pour but de promouvoir les marques de prêt-à-porter et surtout de faire connaitre les jeunes créateurs ou les labels urbains.

La nouveauté, l’innovation, l’originalité sont particulièrement mises en avant, sans oublier la dimension humaine et commerciale. Un mix qui a permis au salon d’évoluer et de devenir une scène incontournable de la mode, dont Paris et la France sont les hôtes.
Le salon se compose en 3 univers de création:
Fame, l’univers de prédilection des marques féminines et des créateurs de renom.
Private, une sélection de marques féminines reconnues à l’internationale.
Face, univers des marques urbaines et sportswear mixtes qui souhaitent se développer auprès d’une distribution mode française et internationale.
Plus de 700 marques seront présentes sur le salon avec cette année deux nouveautés :
un parcours enfant et un parcours homme plus présents que les années précédentes. Comme toujours, des animations s’accumuleront durant les 4 jours du salon : expositions, défilés, spectacles et chorégraphies, ainsi qu’une terasse pour des moments de détente.
Bref, on vous conseille bien évidemment de un tour porte de Versailles du 22 au 25 janvier, entre 9H et 19H.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires