Ichon est cet MC de l’Est parisien issu du crew Bon Gamin qui, au détour d’un clip ou d’un morceau, ne vous a sûrement pas laissé insensibles. À l’oreille et à l’image, il use d’une audace assez efficace, qui lui a même permis de forcer les portes de nos confrères de l’Abcdrduson avec une technique peu conventionnelle – soyons réalistes, il ne s’agit pas là d’une recette, ça marche qu’avec de vrais morceaux de talent à l’intérieur. Aujourd’hui, le rappeur nous balance un nouveau clip pour le titre éponyme de son EP #FDP. Mis à l’écran par Helmi Charni, le visuel offre un huis clos saisissant qui mérite de ne pas être spoilé et rappelle au passage quelques fameuses bavures de fils de pute, pour reprendre ses mots. Attention, ça fait mal.
À voir : Ichon gronde sous les coups de la police
Article recommandés
Ichon : ‘La vie est belle parce qu’elle est dure’
En solo ou avec Bon Gamin, Ichon ne laisse pas indifférent. À notre invitation et celle de Totaal Rez, le rappeur francilien est venu enflammer la scène du Club Transbo, accompagné…
Les 16 trucs cools qu’il ne fallait pas rater pendant les fêtes
Cours de rattrapage intensif. Entre deux verres de champagne, un #MannequinChallenge raté avec tes cousins éméchés, une part de bûche, un concours de dab avec ta grand-mère et un Alka Seltzer, il…