All Gone

samedi 22 janvier 2011, par SURL.

All Gone, c’est LA bible de la street-culture. Depuis 2006, et la première édition du book, All Gone s’est imposé comme LA référence en matière de culture urbaine.
Pour sa cinquième année d’existence, ce numéro réalisé par le collectif La MJC, sera décliné en deux coloris, noir et marron et sera une nouvelle fois en édition très limitée. Composé de 250 pages, le livre regroupe une multitude d’objets street qui ont marqué l’année 2010. Incontournable et collector, vous pourrez vous procurer le bouquin chez Colette, mais faites vite, il est édité en seulement 1200 exemplaires.

Si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à passer à Colette aujourd’hui à 17h30, pour le lancement officiel d’All Gone en présence des membres de La MJC.

Colette,
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris – France

Tel : 01 55 35 33 90











Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires