Il était temps. Après des mois d’errances alcoolisées et de frasques twittesques, Azealia Banks a semble-t-il décidé d’exprimer sa rage autrement qu’en s’en prenant, entre autres, au téton de la vigile du club qui l’a recalée. Et elle en avait gros sur la patate, à en croire l’énergie déployée dans son dernier titre. « The Big Big Beat » s’ouvre sur un sample de Biggie Smalls, enchaîne sur le genre de prod électro qui aurait foutu le feu aux pistes dans les années 90, et sa voix tantôt rauque tantôt sucrée vient sublimer le tout. Bref, tout est là pour nous faire espérer qu’elle repose enfin son téléphone et se remette en studio, pour nous pondre ce genre de mélange hybride, toujours flamboyant, dont elle a le secret… Même si son amour pour le beef n’est jamais loin, en témoigne sa rapidité à s’en prendre à Rihanna suite au clip de « Work ». Chassez le naturel, il revient au galop.
« The Big Big Beat » : Azealia Banks signe un retour flamboyant
tags: azealia banks, hip-hop, house, notorious big, the big big beat, track
Article recommandés
‘Hip Hop Raised Me’ déterre des photos de légende
Les gardiens du temple et les autres, tous ceux que le hip-hop a élevé de près ou de loin, ont désormais une nouvelle bible photo : « Hip Hop Raised Me »,…
Les 15 tracks sous-cotés de 2015
Bricc Baby Shitro – 6 Drugs Dans la veine des nouveaux petits insolents du rap, Bricc Baby Shittro vient ici nous déclarer son amour plural pour les substances illicites. Le…