Nouvel arrivage d’un article stylé dans le fringant shop parisien Black Rainbow ! BKRW s’est associé à Oakley pour distribuer une version des Frogskins en série limitée. Un détournement des célèbres lunettes de la marque américaine, créées en 1985 et qui existent aujourd’hui en plus de 50 coloris depuis leur naissance.
Pour l’anecdote, chaque modèle de Frogskins ne peut être produit au maximum qu’à 3000 exemplaires. De plus, Oakley a pris la décision d’arrêter la production des Frogskins le jour où le dernier moule (pour la monture et les branches) cédera.Vous l’avez donc compris, les Frogkins constituent une espèce en voie de disparition.
Cette édition spéciale BRKW x Oakley sera disponible en deux versions, gris ou bleu, avec un verre de soleil grisé. Attention, quantité limitée oblige, seulement 30 modèles de chaque couleurs seront à disposition. Par ailleurs, cette paire ne sera disponible que via la boutique Blackrainbow Facebook pendant la première semaine de lancement, puis mis en vente le vendredi 1er juillet dans le magasin BlackRainbow Paris.
Un must have de cet été, histoire de changer des Wayfarer… On vous fait aussi profiter du shooting plutôt hot élaboré par Julien Gosset.