Boogie – La vie en très noir et blanc

lundi 23 juillet 2012, par Rachid Sguini.

[wide][/wide]

Ce photographe est une perle, je commence l’article ainsi parce qu’il n’y a pas d’autre mot. Boogie est originaire de Belgrade (en Serbie), avec son 45mm il fait le tour du monde pour immortaliser ce qu’il y a de plus dérangeant dans les villes qu’il sillonne.

Ses clichés sont presque toujours en noir et blanc, très sombres. Il ne prend que des photos chocs, et nous livre le bad side des grandes villes qu’il visite.

Il ne met dans son viseur que le côté underground des villes : Les gangs de Brooklyn, les drogués au crack, la prostitution, les trans de Bangkok etc. Les sujets sont aussi variés que dérangeants.

Pour en voir plus, les site de Boogie.

 

Article recommandés

Lucas Perrigot, dans l’ombre de la scène, à la lumière de l’objectif
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…
‘All-Amerikkkan Badass’, l’arme de paix de Joey Badass
Les seconds albums sont souvent des tournants décisifs dans les jeunes carrières car ils permettent véritablement d’évaluer la stature, la trajectoire artistique et le talent d’un artiste. Après avoir démarré en…

les plus populaires