On passe toujours des bons moments aux soirées #CANALSTREETLIVE. Depuis que les fous furieux du site campent à La Machine, on a assisté à un live animal de Kaaris, puis remué comme des triso au son des Casseurs Flowters. La prochaine salve prévue le 26 mars devrait aussi laisser de bons souvenirs.
La MZ, logiquement accompagné des Sages Po, va défendre son nouveau projet à coups de « Bratatata ». Obligé, les « FESSES » vont se remuer. C’est pas tout : les puristes prendront quelques gouttes d’Ärsenik tandis que Vald nous rendra encore un peu plus « Autistes ». Le bien-nommé BeatauCue assurera le tradtionnel volet électro. Enfin, DJ Pone devrait se ramener avec plein de guests dont on a pas le droit de dévoiler l’identité … Mais le niveau est là.
Naturellement, l’événement sera retransmis en direct, mais entre nous mieux vaut venir transpirer sur place. Ca tombe bien, SURL est partenaire de la soirée et t’offre 5×2 places pour venir t’égosiller toute la nuit. Sachant que tout est déjà archi-complet, si tu crèves d’envie de te ramener je ne vois pas d’autres moyens.
Pour tenter ta chance à ce concours Canalstreetlive, il te suffit de :
1 – Commenter cet article en citant ta punchline favorite d’un des invités
2 – Partager l’article sur Facebook
Ce concours CANALSTREETLIVE se terminera dimanche 23 mars à 23h59 heures, donc ça va aller très vite. Les heureux gagnants seront tirés au sort et contactés par email dans la foulée. Good luck !