Carrera : After All, no regrets

lundi 2 janvier 2012, par SURL.

 

 

Carrera, marque internationale et icône de style dans le secteur des lunettes de mode, lance sa campagne de communication vers de nouveaux horizons avec de nouvelles images, pleines de vie et d'émotions, destinées à un public qui aime s'amuser naturellement. Evidemment, on ne pouvait qu'apprécier la démarche, même si l'hiver est là, avoir des lunettes de soleil en haut des pistes est plus que nécessaire !

Conçue et réalisée par l'agence D’Adda, Lorenzini, Vigorelli, BBDO, la nouvelle campagne maintient son titre direct et immédiat «
After All No Regrets» en le développant par une série de situations à fort impact émotionnel, où les protagonistes vivent de façon intense et intrépide des moments palpitants et passionnants avec, pour compagnons, leurs inséparables lunettes CARRERA. Un peu comme nous finalement. La campagne a le mérite d'être originale et démontre qu'en toutes occasions, même les plus folles, porter des Carrera est indispensable !

La nouvelle campagne, élaborée en écoutant le web et les réseaux sociaux, compose une liste idéale de choses à faire dans la vie pour ne pas avoir de regrets : un « top ten » spécial à cocher, pour pouvoir affirmer avoir réalisé tous ses propres désirs et pour ne rien avoir à regretter. Les nouvelles images de campagne représentent de façon parfaite le monde des fast-laners, de ceux qui vivent « sur le voie rapide » sans jamais s'arrêter, qui profitent de chaque moment pour s'amuser et qui sont constamment à la recherche de nouveaux défis à relever, de personnes à rencontrer et de sensations à vivre. Une génération Carrera qui n'a pas peur de relever de nouveaux défis, pour au final n'avoir aucun regret. Un mode de vie qui nous correspond car nous aussi chez SURL, nous avons notre "to do list" !
 

– Partir à l'aventure

– Voyager dans l'espace

– Manger une pizza sans fromage

– Faire une soirée sur un yacht en plein milieu de l'océan

– Dormir à la belle étoile en haut d'un gratte-ciel

L'idée de la marque de lunettes est plutôt originale et nous vous invitons à suivre l'évolution de la campagne sur le site officiel de la marque .

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