Déjà 30 ans qu’on la porte au poignet, mais la G-Shock continue d’être en avance sur son temps. Un anniversaire que Casio n’a pas encore fini de célébrer; pour souffler les bougies d’une icône, rien ne vaut l’organisation d’un relooking. Sauf que là, on parle d’une série de liftings aux quatre coins de l’Europe, imaginés par la crème de la crème.
De Londres à Berlin en passant par paris, des événements G-Sessions ont remué les villes les plus actives du continent. Dans chaque lieu, un ambassadeur de renom – Ghostpoet à Londres ou Kirikoo Des dans la ville lumière – a réuni une équipe de talents locaux. L’objectif ? Imaginer et créer une édition inédite de la G-Shock. Une mission qui met la pression, mais qui donne envie de tout donner.
Un travail acharné qui a donné un sacré résultat : les sept modèles déboîtent. Devine quoi ? C’est toi qui va devoir les départager ! Un vote public va décider de la création qui sera produite et distribué en quantité limitée. Pour participer, il suffit de se rendre à cette adresse. En plus il paraît que tu peux gratter un voyage à Berlin, pour participer à la soirée de clôture fin novembre. Tu as jusqu’au 28 novembre pour te décider. En ce qui me concerne, la création parisienne me plaît, mais l’équipe d’Amsterdam a fourni un gros taff aussi.
Amsterdam
Barcelone
Berlin
Londres
Paris
Milan
Saint Petersbourg
Retrouve plus d’infos sur leur page Facebook.