It’s On Me

dimanche 8 novembre 2009, par Antoine Laurent.

« It’s gotta be the shoes. »

La culture de la pub dans le basket, ça a toujours été quelque chose. Entre les classiques, les néo-classiques, et les je-ne-saisis-pas-le-truc-mais-c’est-drole, les spots de qualité sont nombreux.
Tellement qu’en écrivant cet article, je me dis que p***** ça va être dur d’en sélectionner 2-3, alors qu’à la base je ne voulais qu’en montrer une… Si je remplis une page de vidéos youtube, ça va pas le faire, alors j’ai une idée : je vais faire un top 10 des meilleures pubs autour de la balle orange, et par la même occasion, j’invente un nouveau concept : l’article teaser.
C’est à dire que je vais me limiter à ce que j’avais prévu initialement, et préparer un article plus important pour plus tard, parce qu’à 1:38am, ça serait s’engager dans quelque chose de trop important. Sur SURL, on ne fait pas les choses à moitié…

Nike a souvent dominé ce « marché » de la pub en lien avec le basket, et en lien avec le sport en général. Mais petit à petit, Adidas, son principal concurrent, commence à sortir des trucs vraiment, vraiment cool. N’hésitant pas à mettre les jeunes pousses, stars de demain, au premier plan, le résultat est souvent vraiment nice. Sympa au point qu’on ait envi de le blogger, c’est dire.
Bref, c’est court, c’est bref, mais ça en jette. Donc c’est sur SURL.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires