Concours – Desperados Wild Club

lundi 26 mai 2014, par Joackim Le Goff.

Salut les brigands. En manque de bons plans dans le far west parisien ? Pour la deuxième année consécutive, Desperados occupe un haut lieu pour son Wild Club. Un saloon ephémère où il se passera plein de bonnes choses, du 4 au 6 juin : performances artistiques, musicales et sportives s’enchaîneront non stop, sous la houlette de mister Greg Frite.

despe cover

Les rumeurs circulent et il paraît que Cassius, Yuksek, Brodinski, Les Casseurs Flowters et même Theophilius London seront de la partie. Un putain de western modern. On pourra aussi assister à des performances de street-art avec le clan 9e Concept, qui a d’ailleurs signé une édition limitée de la bouteille Desperados, des démos de skate avec Stephane Larance et sa team et j’en passe.

La cerise sur le gâteau ? Cet évènement de haut vol se déroulera en altitude, au 25ème étage de la tour Pleyel.

Comme on apprécie les bonnes soirées, SURL t’offre à cette occasion 1×2 places pour t’ambiancer au Desperados Wild Club, lors de la soirée du 4 juin. Pour participer et tenter de gagner ce cadeau, il te suffit de :

CONCOURS TERMINE : LE GAGNANT A ETE PREVENU PAR EMAIL

D’ailleurs, d’autres places sont à choper ici.

Concours réservé aux personnes majeures, désolé les kids.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires