« Juste du hip-hop. Frais. » C’est avec ce slogan sans fioriture qu’Enover et Le Transbordeur présentent la seconde édition des soirées No Gym Tonic, le 22 mars prochain, à Lyon. Au programme, un bien beau lineup dominé par le one and only Grems, le même qui nous avait accordé une mémorable interview il n’y a pas si longtemps et qui vient de sortir son dernier EP, Buffy. « Ils ne font pas de la musique, mais de la stratégie ! La musique, c’est intuitif, c’est un truc que tu gerbes« , nous disait-il alors. Préparez-vous à esquivez les relents. Toute la nuit, Le Jouage, Blackkenpouperz et Feivo l’accompagneront sur la scène du Transbo Club pour t’ambiancer jusqu’à point d’heure
À cette occasion, et parce qu’on est sympas, on te fait gagner deux places pour l’évènement. Tu fais comme d’hab : tu laisses un commentaire sympa en bas de cet article et tu nous rejoins sur notre page Facebook. Tu as besoin de plus d’info ? Rendez-vous sur la page de l’évènement. Tu as jusqu’à 21 mars pour tenter ta petite chance.
Et comme on est doublement sympas, on te propose aussi tes sons frais quotidiennement pour te mettre d’humeur.
Mixtape du jour
Le$ avait posé ses tripes sur Gran Turismo, mais visiblement il avait encore quelques flow à répandre sur le globe, On ne va pas s’en plaindre. Il pose le très cool « Expansion Pack » qui confirme l’efficacité du emcee track après track. Et comme c’est pas une pince, notre ami Le$ nous fait pas payer le DLC. Sympa.
Sons du jour
DJ Mustard – Vatos
Met ça dans ton pain !
Martin $KY – Drama
Chicago vue du ciel
CunninLynguists – In The City
Ce bol d’air frais
Blu – The West
A l’ouest, rien à signaler
Da Ooh – The Chemistry
C’était en 94.
Vidéo du jour
Le genre de truc que t’as pas du voir souvent dans ta vie. L’un des meilleurs clips de l’année jusqu’à présents, easy.