Deux créateurs lyonnais, Mathieu et Jérome, ont décidé de marier leurs deux passions que sont le textile et le street art afin de proposer des tees ornés des photographies d’artistes urbains. Ainsi est née la marque Shutter Clothing. Des photographies uniques sont développées sur les textiles proposés en édition limitée, une façon pour les deux créateurs de démocratiser le huitième art et de toucher un plus large public.
Dans cette démarche de popularisation du genre, Shutter propose, le jeudi 23 janvier, une soirée au Marché Gare de Lyon à partir de 19h. Au programme : photographie et musique. France, Etats-Unis, Brésil, Israel, etc. : une dizaine d’artistes internationaux présenteront leurs clichés à l’atmosphère urbaine, le tout bercé par un DJ set de Nutbreaker. Enfin, summum de la soirée, le Grenoblois Nemo Nebbia s’y produira également en live. Comme on sait que c’est le genre d’évènement qui vous plait à vous, lecteurs avisés, on vous propose de gagner deux petit lots de deux places. Pour participer, on fait comme d’habitude : laisse ton petit commentaire funky avec ta petit adresse mail avant le lundi 20 janvier prochain, et utilise l’un des boutons réseaux sociaux ci-dessous pour partager cet article.
Allez jeter un oeil sur le site, ou le Facebook, pour plus d’infos sur l’événement et pour découvrir les différents tees proposés. On s’y retrouve ?