Bien que Nike et Adidas dominent toujours le marché sportif, Converse nous fait l’illustration encore aujourd’hui de sa recette pour perdurer parmi les ogres qui l’entourent. Là où tout le monde s’arrache les stars d’aujourd’hui et de demain, la marque à l’étoile préfère se concentrer sur les stars… d’hier, et les icônes urbaines qui crédibilisent leur modo en se rapprochant du public visé. Là où certaines pubs épuisent (merci Adidas), celle de Converse, bien au contraire, accentue son côté street et nous dévoile petit à petit les nouveaux visages principaux de la marque… C’est ainsi que vous pourrez remarquer, par ordre d’apparition : Jim Jones (besoin de le présenter ?), Julius ‘Dr J’ Erving (légende streetball/NBA), God Shammgod (ancien joueur NBA, streetballer plus que reconnu), Carlos Arroyo (joueur NBA porto-ricain), et Doug E. Fresh (ancien rappeur/producteur). Simple et efficace.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…