Il ne restait plus qu’à évacuer les substances illicites qui ont parcouru nos veines ces derniers jours avant de reprendre les affaires. On ne vous fera pas une récap’ de notre soirée SURL du 31 mais la swag était au rendez-vous à Lyon (la preuve). 2010 représente pour SURL l’année de tout les risques, la Californie (sic) et la realisation -nous l’espérons- de nombreux projets. Nous vous promettons de vos donner votre dose quotidienne de fraîcheur pendant que vous nous promettez de nous soutenir encore et encore. Deal ?
Back to business je disais. Mickey Factz ? (See you below).
Mickey Factz tient assurément un débat entre deux personnes. Pourquoi ? Beaucoup de gens sont partagés. Peut-être est-ce parce qu’il fait quelquechose d’original tout simplement. Et que l’originalité n’est pas au goût de tout le monde. STOOOOOOOOOP ! SURL, c’est pas ça. On ne vous lave pas le cerveau, on balance du nouveau. Libre à vous d’aimer ou non.
En tout cas, on peut pas dire que Factz fait les choses à moitié. Pour attaquer l’année, il nous balance des nouveaux sons après le très bon Rocker. The darkphoenix:ALPHA EP vaut vraiment le coup d’être écouté. Et puis c’est gratuit.