Dockers – Alpha Khaki

dimanche 6 mai 2012, par Joackim Le Goff.

[wide]
[/wide]

Dévoilé il y a quelques mois, le chino Alpha Khaki de Dockers a bousculé l’univers strict du chino : des couleurs vives, une coupe fuselée nettement plus moderne, 3 degrés d’usure différents selon vos préférences. Une pièce rapidement très convoitée, aussi bien chez les adeptes du look preppy que les puristes de de ce pantalon aux origines militaires.

Disponible à partir du mois de mai, la collection printemps de la marque s’articule autour d’une collection de khaki colors – à retrouver au Printemps Homme – et d’une collection de shorts à porter les beaux jours et présentée aux Galeries Lafayettes Hommes. Sans oublier leur site internet.

[nggallery id=61]

Mais ce n’est pas tout. Pour marquer le lancement de cette nouvelle collection, l’équipe Dockers nous a lancé un défi : réaliser notre propre lookbook avec l’un de leur modèle. Forcément, chez SURL on aime bien les challenges. On a  donc accepté de se mettre en scène avec inexpérience. Notre photographe Tiphaine aux manettes, votre serviteur de l’autre côté de l’objectif : nous voilà embarqué entre Passy et Bir Hakeim, à la recherches de bons spots pour un shooting artisanal, sous le soleil du 1er mai.  Le résultat oscille entre le hipster de quartier et le mec qui sait pas trop quoi faire face à un appareil photo, mais au fond l’important c’était de mettre en valeur ce chino bleu plutôt stylé. Franchement, pas facile de centrer des photos sur un pantalon, mais on s’est pas mal démerdé grâce aux talents de notre paparazzi locale. Je pense qu’on est presque au niveau du lookbook officiel, #nojoke, mais on pourra au moins se chambrer avec les autres blogueurs qui ont participé à cet évènement.

[nggallery id=62]

 

Article recommandés

Adlan Mansri, photographe d’une jeunesse libérée
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…
Artcore : quand le textile vient du grand froid
On cherchait une excuse pour se ruer sur la nouvelle collection de Artcore, grâce au froid et aux flocons arrivants, notre problème est réglé. Avant d’être une histoire de vêtements,…

les plus populaires