Dutch Masterpiece.

vendredi 11 décembre 2009, par Alix Bourdelon.

Tiësto. Ce nom doit obligatoirement vous paraître familier. Maître de la trance, pilier de la techno, Tiësto fait partie des meilleurs DJ‘s du monde. L’hollandais a trusté pendant près de 2 ans la place de DJ n°1 dans le monde, dixit l’influent DJmag.


Ses deux séries « Magik » et « In Search Of Sunrise » sont devenus cultes dans le monde de la trance. Remixant des centaines de morceaux (de Mylène Farmer (!) à Bloc Party…), Tiësto est également un pionner. Il fut le 1er disc-jokey à avoir son propre concert, il a mixé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux d’Athènes en 2004…
Le DJay est également un défricheur de talents : c’est lui qui a introduit Armin Van Buuren ou Ferry Corsten (rien que ça !) dans le monde de la techno.
Bref, Tiësto est un monument que l’on se doit de connaître…pour sa culture musicale.

Jerry Ropero feat. Cozi – The Storm (Inpetto remix)

download

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires