Electron libre.

samedi 6 mars 2010, par Alix Bourdelon.


Je n’ai pas trouvé de superlatifs assez puissants pour dire combien j’aime ce que fait General Elektriks. C’est inclassable : de la soul avec du hip-hop, des touches de pop et surtout de l’électro derrière, ça faisait logntemps que je n’avais plus entendu quelque chose d’aussi frais. Et qui se cache derrière ce groupe ? Un petit frenchy ! Basé à Berkeley, dans la banlieue de San Francisco, Hervé Salters (RV pour les intimes…) a déjà deux albums au compteur dont son dernier album « Good City For Dreams » qui est gorgé de merveilles.
Et si vous kiffez, sachez que le français-britannique passe à Paname en mai, sa venue au Bataclan est déjà sold-out mais il fait un deuxième show à l’Olympia et il reste des places.

General Elektriks – Raid On The Radio

download

http://www.myspace.com/generalelektriks

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires