Depuis l’ouragan Avatar, tout le monde s’essaie à la 3D : les films, les pubs, les évènements sportifs, les jeux vidéos, et j’en passe. Ne manquait plus que les vêtements. Il fallait s’y attendre, c’est dorénavant chose faite.
Découverte lors de notre épopée au salon Who’s Next, la marque En Shalla est avant tout spécialisée dans les accessoires. Le créateur est un anglais installé au Maroc depuis 7 ans. Les pièces (sacs, ceintures, …) captent ainsi l’essence de la culture orientale et incitent au voyage au dépaysement. Un peu cliché parfois, mais sympa.
Sur SurlMag, c’est d’abord la collection Kool-T qui nous intéresse. Cette gamme de tee-shirts tire son nom du terme arabe « koulshi », qui signifie « tout le monde ». Comme précisé dans l’intro, la particularité de ces tee-shirts réside dans leurs dessins en 3D, qui pourront être visible en relief. Pour ce faire, une paire de lunettes 3D accompagne chaque achat. Une innovation pas vraiment révolutionnaire, mais qui a retenu mon attention, c’est bien l’important.
En plus, les tees proposés ont un design assez cool. Certains proposent même des portraits un peu… osés, à commencer par le « Ben Laden ». Faudra du culot pour l’assumer, ça tombe bien vous ne devez pas en manquer ;)