Figure It Out.

jeudi 25 juin 2009, par Florian Berger.

Oui je sais le logo donne pas envie de connaitre ce collectif, mais il faut voir au delà des apparences. Après Sexion D’assaut, voici un collectif, outre-atlantique cette fois ci mais tout aussi talentueux. Il s’agit de « Soul Assassins ». C’est l’occasion de parlé d’eux puisque la semaine dernière, ils ont sorti leurs troisième album. Il s’intitule « Intermission » et c’est vraiment pas mal. Ce collectif est composé par DJ Muggs en personne, pour les fans de Cypress Hill, ce nom vous dit forcément quelque chose. C’est tout simplement lui qui a produit le fameux groupe californien de 1988 à 2004. Il fonde « Soul Assassins » en sortant en 1997, le premier album du crew « Chapter 1 ». Parmi les Mc’s, on peut nommer Xzibit, RZA, Evidence, Bun B, GZA et beaucoup d’autres. La qualité est donc de mise, et dans ce dernier opus, un son sort clairement du lot. Il s’agit de « Figure It Out », avec Young De, Xzibit (oui, il rappe encore) et Mykestro, qui est inconnu au bataillon. C’est original et violent à la fois, tout comme le clip, on adore. Un son pour les vacanciers et pour donner du courage à ceux qui n’ont pas finis les exams.

Le hip hop cet été, c’est sur SURL que ça se passe.

Download it.


Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires