Filles à Papa

dimanche 1 mai 2011, par SURL.

Instinctif, décalé, chic et déluré. Quelques adjectifs qui pourraient définir Filles à Papa. En effet, cette marque qui n’a rien de conventionnel, a été crée par deux soeurs belges, Carol et Sarah. Des filles à papa forcément, un brin culottés et avec beaucoup de dérision.

Leur collection dans l’ère du temps, met en avant des vêtements à l’allure futuriste et contemporains, mais également un peu « bling bling » et contrasté. Puis avant tout, c’est aussi une histoire de famille, devenue une histoire de mode. Provocante et ingénue, me direz-vous ? Oui, c’est un l’esprit de la fille du 21è siècle, que l’on retrouve totalement à travers la marque… 100% girly, extravagante et libre.

Filles à Papa mélange les styles, entre des mini robes rock, du doré, du lamé, des sweats à capuches sans manches avec des zips en métal poli démesurés, du vinyl, de la dentelle… Le reflet de ce que nous sommes et ce que nous aimons, nous, les filles modernes, les filles à papa…






Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires