Marre de votre portable ? Envie du dernier jeu vidéo à la mode ? La Fnac crée « Fnac Reprise », un service permettant à tous les clients d’échanger leurs anciens produits high tech selon un argus mis en place moyennant l’attribution de bons d’achats. De quoi réaliser de belles économies tout en continuant à se faire plaisir !
Pas de surprise à l’arrivée, la Fnac prône la transparence et met préalablement à disposition sur son site Fnac.com un Argus Fnac qui calcule le montant de la reprise du matériel selon sa marque, son modèle, sa valeur d’origine. Vous pouvez vendre votre console, votre ordinateur portable, votre appareil photo etc. La liste des produits pouvant prétendre à la reprise Fnac est longue, permettant ainsi à la majorité des clients intéressés d’accéder au service.
Bien entendu, pour être repris, le produit high-tech doit être en état de fonctionnement et accompagné de tous les accessoires nécessaires à sa bonne utilisation. Il suffit ensuite de se présenter au SAV Fnac d’un magasin Fnac et de présenter une pièce d’identité.