Y’a deux semaines, j’ai reçu et testé une livraison plutôt spéciale pour l’apéro, from La casa de Murcielago si on croit ce qui est écrit. Une caisse en bois, ambiance trésor exotique, avec des verres, du coca, de la paille et … la dernière nouveauté des usines Bacardi. Le Bacardi Oakheart, c’est la toute nouvelle boisson qui devrait finir dans les gobelets de 2 Chainz, Jeezy ou Swizz Beatz. Enfin, en attendant de cartonner dans le rap game, on la trouve exclusivement à Paris, un lancement sélectif dont vous pouvez retrouver les points de vente sur une appli FB. On arrête pas le projet.
Sympa au goût sans plus, ce rhum gentiment épicé prend des allures de Long Island lorsque mélangé à du cola, aka le cocktail Bacardi Oak & Cola. C’est fait pour être mélangé, pas bu sec les dingos. Précision d’ailleurs : la boisson se destine plutôt à l’apéro, quand il y a encore du soleil, qu’en fin de soirée, quand vous êtes faits.
Il paraît que le rhum épicé est tendance aux US, donc si vous n’habitez pas trop loin du périph et que vous voulez une boisson alcoolisée ambiance I love College, ça peut le faire.