Friday Happy Friday

vendredi 6 novembre 2009, par SURL.

Nuit du 9 au 10 Novembre 1989. Le Mur de Berlin s’écroule, en même temps qu’une RDA politiquement et socialement épuisée. L’Allemagne se réconcilie, les peuples se rassemblent. Une joie libératoire et enivrante s’ensuivra, comme rarement dans l’Histoire. Cet évènement sans précédent est sur le point de fêter ses 20 ans. L’occasion de célébrer et de lancer un message de solidarité à travers le monde, en ces temps moroses. Ce qu’ont réussi les génies du network MTV.

Les Europe Music Awards se sont pour l’occasion installés dans l’immense O2 World de Berlin. Un show terrible qui a consacré Beyonce « meilleure artiste féminine » (parmis ses 3 awards), et ce cher Eminem « meilleur artiste masculin ». Sur SURL, on retiendra surtout l’énorme interprétation du magique « Sunday Bloody Sunday » par U2, qui avaient invité le roi Jay-Z a poser un couplet. Une chanson pleine de sens en pour commémorer

Frissonnez.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires