Heroes & Legends

mercredi 22 mai 2013, par Joackim Le Goff.

Heroes & Legends n’est pas un nouveau jeu de rôle, ni une franchise inconnue de superhéros en comics. C’est une nouvelle maison de mode en provenance de Los Angeles, fondée par Andrew Alexander.

Lookbook-11 (Copier)

 « Heroes are remembered and legends never die, » un slogan qui traduit une forte inspiration religieuse, dans la lignée des En Noir – marque avec laquelle le designer collabore depuis -, Black Scale et autres marques adoubées par les rappeurs depuis que Kanye porte des jeans en cuir. D’ailleurs, Pusha T y a succombé récemment. Du rouge, du noir et des poses qui rappellent les moines maléfiques des Rivières Pourpre 2 : cette collection se place plutôt du côté obscur de la force.

Lookbook-5 (Copier)

Lookbook-10 (Copier)

Pièce majeur de ce premier essai, le hoodie zippé sur le côté. On trouve aussi des tee bi-matières à la coupe slim/oversized (étroit mais long), avec du cuir sur les manches ou en motif sur le torse. Les plus culottés apprécieront le hoodie accompagné d’une capuche en cuir imitation croco.

Des matières nobles et des produits travaillés, mais des prix quand même salés, dans la tranche haute de l’infâme « moyen-haut-de-gamme » (je déteste ce terme). Regrettable, mais ça ne l’empêchera pas de trouver son public.

Lookbook-6 (Copier)

Lookbook-7 (Copier)

Plus d’infos sur leur site web.

 

Article recommandés

Adlan Mansri, photographe d’une jeunesse libérée
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…
Artcore : quand le textile vient du grand froid
On cherchait une excuse pour se ruer sur la nouvelle collection de Artcore, grâce au froid et aux flocons arrivants, notre problème est réglé. Avant d’être une histoire de vêtements,…

les plus populaires