« HE’S THE KING, I’M THE DJ »

samedi 7 novembre 2009, par SURL.

Premier article sur SURL et voilà que je saoule déjà tout le monde. Encore du Michael Jackson, j’en suis désolé, mais croyez moi, cette mixtape en vaut vraiment la peine. Aux platines, un certain DJ Jazzy Jeff, plus connu pour avoir été l’acolyte de Will Smith dans le Prince de Bel Air (Jazz, le type aux lunettes de soleil qui se fait dégager de la maison des Banks à coup de sabot dans le cul pour chaque connerie, j’dis ça pour les incultes…), qui nous balance une délicieuse galette d’environ une heure quinze retraçant la carrière du désormais défunt King of pop….

« J’ai fais exactement comme si je jouais en live » a expliqué Jeff, « J’ai voulu donner le sentiment que nous écoutions ses chansons dans un club. Je n’ai pas voulu allé dans un sens précis parce que, dans le monde entier, on ne joue que les plus gros titres de Michael Jackson. J’ai voulu jouer avec les chansons. J’ai voulu jouer les chansons que les autres ne jouent pas, jouer les chansons qu’on n’entend pas dans ses albums. Et si vous écoutez bien, j’ai certain acapella et certaine version que peu de gens ont déjà entendu auparavant. »

Un conseil, si vous êtes fan d’MJ (les autres aussi peuvent tester, ça ne coute rien), jetez vous dessus, c’est gratuit et en exclusivité sur SURL. Tout y passe, de sa période Jackson 5 à ses plus belles chansons en solo, revivez une carrière légendaire posé avec un verre de grenadine devant votre ordinateur ou en moonwalkant dans votre chambre (S’abstenir si moquette). Rien d’extravagant, juste une touche de créativité de la part d’un type qui a voulu rendre hommage à sa manière au plus grand showman de tous les temps. Régalez vous !

DOWNLOAD LINK.

Source: MKVL for SURLMAG.FR

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires