Influencers In-Depth

lundi 24 janvier 2011, par Antoine Laurent.
On vous avait déjà parlé du superbe documentaire intitulé Influencers, mais l’on vous en reparle aujourd’hui car – pour notre plus grand bonheur – ce dernier a fait des petits. Les réalisateurs du projet on décidé de prolonger leur initiative en produisant une série de cours épisodes, intitulés Influencers In-Depth.
Le premier épisode s’attarde sur Steve Soute, CEO de Translation, une compagnie qui gère des partenariats entre des icônes culturelles telles Jay Z, LeBron James, Gwen Stefani ou encore Justin Timberlake, et de grandes firmes internationales. Soute nous donne d’intéressants détails sur la face cachée des partenariats, et sur les facteurs à la réussite de ces derniers.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires