Le doué Prince Waly est de retour, et il n’est pas seul. Pour les non-initiés, Prince Waly est l’un des deux emcees de Big Budah Cheez, peut-être le groupe le plus intemporel de la jeune garde du rap français. En 2013, on vous conseillait déjà de garder un œil sur ce crew. Le rappeur de Montreuil a l’egotrip efficace mais mesuré : « Je ne suis pas le meilleur, mais je suis putain de fort. » Dans ces conditions, dur de le contredire car une fois de plus, avec « Junior », ça rappe sec et ça incite à pousser le volume. Le tout sur un beat concocté par Myth Syzer, le talentueux producteur du collectif Bon Gamin qui nous confiait sa vision du beatmaking il y a quelques mois. Le clip du track, en noir et blanc, fait preuve d’un bel esthétisme qu’on doit à Clifto Cream. Cette sortie annonce un projet commun de huit titres entre Waly et Syzer qui sortira le 2 novembre prochain et qu’on vous conseille d’ores et déjà. Si tu n’es pas encore convaincu de devoir cocher cette date sur ton calendrier, tu peux toujours retrouver Waly sur scène le 19 octobre à Paris, à la Maroquinerie, pour la prochaine soirée HRZNS. À suivre, on t’a dit.
Exclu : Prince Waly et Myth Syzer dévoilent ‘Junior’, premier extrait de leur projet
tags: big budha cheez, Bon Gamin, junior, montreuil, myth syzer, Prince Waly
Article recommandés
Prince Waly, Montreuil Vie
Le 19 octobre dernier, nombreux amateurs de rap français étaient à La Maroquinerie, à Paris. Et pour cause : HRZNS lançait sa saison 2016/2017 avec un nouveau plateau prometteur. Depuis…
Ichon : ‘La vie est belle parce qu’elle est dure’
En solo ou avec Bon Gamin, Ichon ne laisse pas indifférent. À notre invitation et celle de Totaal Rez, le rappeur francilien est venu enflammer la scène du Club Transbo, accompagné…