C’est forcément un événement. Kaaris, MVP du rap français 2013, a annoncé hier sur son compte Facebook, par le biais d’une courte vidéo, la sortie du projet Double Fuck le 16 octobre prochain. Sur Instagram, le rappeur évoque depuis plusieurs semaines la sortie de ce mystérieux projet. Il s’est même permis de balancer quelques infos de taille, notamment que des featurings avec Sch (notre portrait du rappeur d’Aubagne) et Worms-T étaient déjà dans les tuyaux.
Beaucoup se demandaient quelle allait être la réaction du rappeur de Sevran qui n’a, pour l’instant, pas eu une année 2015 de tout repos. Celui qui s’est hissé tout en haut du rap français avec le classique Or Noir, sorti en octobre 2013, a eu un peu de mal à confirmer commercialement avec un peu moins de 35 000 exemplaires écoulés de son deuxième album en major, Le bruit de mon âme. Le disque, indéniablement sous-coté, a fait les frais d’une année 2015 très, très fournie en sorties.
Dans notre dernière interview avec Kaaris, en avril dernier, il nous assurait que la couronne était solidement vissée sur son crâne : « Le freestyle ‘Talsadoum’ montre bien que je suis numéro un. Tu ne connais aucun rappeur qui peut faire ça aujourd’hui. » On le sait terriblement compétiteur et bourré de ressources : rendez-vous le 16 octobre pour voir si le dernier trimestre 2015 sera encore plus violent que les précédents.