Kendrick Lamar a les gangs de L.A. à ses pieds

lundi 13 juillet 2015, par Vincent Broguy.

Ah, ce Kendrick, jamais en manque d’inspiration, même quand il s’agit de collaborer avec Reebok pour une Ventilator exclusive.

Toujours en mettant en avant Compton et plus particulièrement ses deux gangs rivaux les Bloods et les Crips, K. Dot en appelle à l’unité, et ce n’est pas la première fois. On se souvient de la cover art du titre « I » ou des mains de membres de gangs forment des petit coeurs.

kendrick-lamar-reebok-bloods-crips-01

Sur les sneakers, les références de gangs sont assez reconnaissables. Le pied gauche porte l’inscription Blue, couleur des Crips qui se retrouve sur également sur la semelle tandis qu’à droite, c’est Red, représentant les Bloods.

 

« If Pirus and Crips all got along,
They’d probably gun me down by the end of this song »

 

Sur chaque étiquette de languette, à l’intérieur est inscrit le terme « Neutre », faisant écho au sentiment que Kendrick s’est imposé fortement au cours de sa carrière. Il n’a jamais choisi de camp, un peu comme la Suisse quoi.

kendrick-lamar-x-reebok-ventilator-02 kendrick-lamar-x-reebok-ventilator-03-565x372 kendrick-lamar-reeboks

Pour completer le tout, son crew TDE se place aussi sur la languette. Mais ce n’est pas tout, le MC a prévu de sortir une paire totalement « Neutral », la Reebok Club C. Malheureusement aucune image n’a leaké pour le moment, mais ces dernières devraient sortir cet automne.

Article recommandés

les plus populaires