Putain d’angine. Dire que ce soir j’avais prévu de m’éclater à la terrible Poyz ‘N Pirlz Party organisée par Dabaaz et son crew au Point Ephémère. Sappé avec un tee SURL décadent, juste pour fly car elles veulent toutes être la plus belle ce soir. Au lieu de ça, je m’enfile autant de médocs que Weezy et Eminem réunis. Ca tombe plutôt bien, parce que le blanc bec reprend déjà du service, et même qu’il serait sobre cette fois.
L’album Relapse: Refill est d’ores et déjà dans les petits papiers du papa Noël, que Em nous fait la gratitude de leaker deux bonus tracks d’un album qui risque de valoir son pesant d’aspirines.
Elevator et Buffalo Bill en jette violemment, a défaut de soigner ma gorge ça pourra soigner vos tympans. Signe d’un retour en fanfare ? La couv splendide du magazine Complex
Bon et puisqu’on parle du buveur de sirop, qu’on croit encore à une sortie imminente de Rebirth tout en écoutant ses participations malades sur le Priceless de papa Birdman, on vous lâche gentiment son dernier morceau : Cool & Dre samplent allègrement le thème mythique « she’s on fire » de Scarface, saupoudré de basses et de vocoder. On a beau aduler Wayne, c’est quand même léger pour un single. Jugez par vous-même.